Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vache sous un parapluie
une vache sous un parapluie
Publicité
Derniers commentaires
13 mars 2006

Kitsh, c est Chic a l envers?

Ici on en prends plein, la vue, aussi, ais-je realise que kitsh etait presque l envers de chic, et Bangkok est une illustration parfaite de la premiere notion : pleins d images: bcp de chantilly sur les portes des temples eux memes tapisses de bris de mirroirs colores et surmontes d une stuppa dorree! et biensur a chaque coin de rue des petits autels, repliques de temples avec petits personnages et parfois colliers de fleurs en plastique.

Sinon, le roi est partout, c impressionant, des panneaux de la taille du chateau representant le couple royal jallonne le long des boulevards 12 voies surelevees. sur Chaque grande place on a egalement droit a son facies, quand ce n est pas sa photo recto verso ds un cadre dore et entouree de fleurs et de neons, 1 rose 1 bleu et 1 jaune, en guise de rond point.

Les bus VIP sont ts decores avec des rideux roses fushia surmontes de mini rideaux bleu turquoise a volants, et au plafond, du sky rouge avec des gros boutons facon sofa british.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aujourd'hui dimanche je viens seulement de m'apercevoir que vous continuer le blog. Nancy lors de notre voyage en thai on avait remarqué les portraits en toutes circonstances. Apres ce commentaire je vais cliquer ou tu indiques et vais découvrir un peu plus internet. Les photos sont belles mais je voudrai savoir ou vous vous trouvez actuellement. Nancy je pars le 1er avril en Egypte pour une semaine donc pas de commentaires pendant cette période. Je vous embrasse toutes les 2 tres fort. Maman de Nancy
Publicité