Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vache sous un parapluie
une vache sous un parapluie
Publicité
Derniers commentaires
12 juillet 2005

Jour J

Voilà, c'est le départ, dernier message sur le territoire français! L'excitation est à son comble mais bon, j'ai dormi moins de 3h alors je suis dans le cirage total. Enfin c'est pour le geste, quoi. Dernier petit dej avec Karine, et on part, ENFIN! A bientot en ligne et en direct du Japon (avec des photos!)
Publicité
Publicité
Commentaires
J
si j'ai bien compris j'ai posté deux fois le même message ou à peu près... (peuve si il en était besoin, que je suis une copine sympa, puisque je me suis fait chier à réecrire le message....
J
bon je comprends rien à ce blog<br /> j'avais posté un long message et ça ne semble pas avoir marché<br /> bon, déjà, êtes vous arrivées????<br /> <br /> en fait aujoud'hui je suis tombée sur ça dans le cadre de mon boulot : <br /> http://www-1.expo2005.or.jp/en/index.html<br /> en fait c'une énorme expo d'art à Aichi près de Nagoya (sur la cart(e ça a pa l'air loin de Tokyo) avec un côté développement durable et new wave, tout ça en plein air avec des performances théâtrales, des vidéo, des photos... ça a l'air pas mal, dejanté et énorme<br /> voili....<br /> j'avais peur que vous n'ayez rien à faire alors voilà...<br /> et on attend avec impatience le récit de la première partie du périple, et non des moindres, l'aller avec l'aéroflotte....<br /> j'espère que vous allez bien..<br /> biz<br /> j
J
vous êtes arrivées????????<br /> un petit mot car je vous ai trouvé un truc à faire (marion ayant dit lundi qu'elle allait se faire chier...!! ??)<br /> en fait je suis tombée dessus au boulot car j'ai un super rapport à faire aujourd'hui sur un opérateur téléphonique au japon (vous le verrez peut-être ça s'appelle KDDI et c'est eux qui sortent les portables au design fou où tu peux télécharger les derniers films et quit font gps radio, internet haut débit.....)<br /> bref<br /> et y a une grande expo à Aichi (près de Nagoya, sur la carte ça semble pas très loin de Tokyo) avec plein de trucs multimédias, des expos du théâtre tout ça en plein air et jusqu'à septembre....<br /> Ca s'appelle expo 2005 Aichi<br /> le site c'est http://www-1.expo2005.or.jp/en/index.html<br /> voili....<br /> dans l'attente de vos nouvelles et du récit de la première partie du périple déjà effectué à savoir le voyage d'aller en aéroflotte...<br /> biz<br /> julia
L
Vous me manquez déjà, ils arrivent quand les commentaires, vous êtes arrivées?
Publicité