Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vache sous un parapluie
une vache sous un parapluie
Publicité
Derniers commentaires
15 juillet 2005

fausse manip

je reprend, on s'est reveille a 1h du mat croyant qu'il etait 6h! Et finalement on s'est rendormi et reveillees a ...6h! Nous avons eu la bonne idee de tester le metro en pleine heure de pointe: des tonnes de gens qui rentrent dos au wagon en poussant avec les fesses et plus 1 cm de libre, les gens sont colles aux vitres, on laisse passer 2 metros comme ca et on se jette a l'eau... petite difference avec Paris, ici ils connaissent la clim! (bien sur je ruissell qd mem!).

Bref on est alle a shinjuku ou on a depense plein de fric dans des pellicules photos et le developpement.

Aujour d'hui on est alle a Asakusa et nous avons fait une rue en 3 h!J’ai 出spb あヴぇc

g pb lおrぢ l ふぁいt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y crois pas, vous prenez le métro, et en plus aux heures de pointes. Y avait pas de bus, ni de taxis?<br /> En visitant cette rue en trois heures, vous avez bu combien de café ou de thé?
Publicité