Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vache sous un parapluie
une vache sous un parapluie
Publicité
Derniers commentaires
19 juillet 2005

aujourd hui g 1 look 80 s

non ce n est pas ma taille de soutif, mais biem l epoque de laquelle je parle!

On dirait Sue Ellen, serge, je posterai une photo pour toi...

Bon on a du mal a emerger ce matin (on a repris les bonnes vieilles habitudes!) on discute avec le staff de l hotel, tres sympa, et apres on va aller voir les pandas geants , encore des chouchous...toujours des chouchous.

Sinon tout va bien a cuculand pas trop le temps pour le blog et on galere pour mettre les photos mais ca va venir!

Je ne veux pas partir d ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en reviens pas. Il faut que tu quittes la France pour plus être habillée comme un sac. <br /> Se passerai-il des miracles au Japon? Incroyable.
Publicité