Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vache sous un parapluie
une vache sous un parapluie
Publicité
Derniers commentaires
20 juillet 2005

marinancy au pays des bus magiques

marinancy a enfin trouve le moyen de prendre le bus aujourd'hui.  tous les touristes croises a l'hotel ou autre nous deconseillaient de le prendre, car incomprehensible, vu que tout est ecris en japonais aux arrets et que les chauffeurs ne parlent pas anglais. mais pour les deux faineantes que nous sommes, vu que les bus sont beaucoup plus pres que le metro nous avons decide de prendre le bus malgre tout.

on monte donc dans un bus au hasard, et on s arrete des qu on voit des boutiques nancy tient a faire du shopping, mais pas de bol, on est dans le quartier des grossistes, une sorte de sentier japonais. on peut donc rien acheter car on a pas la carte de commercant. les gens sont beaucoup moins agreable si ce n est une exception dans une boutique de robes de mariee et robe de soiree pour mariage.

on reprend le bus pour voir un endroit ou j avais vu des petits personages chochous, dans le bus on se rend compte que tokyo est pas une belles villes, c est immense et immenses et y a plein de quartier horrible, mais c est agreables de se balader en bus comme a paris il y a plein de petite mamie dans le bus, et ils sont bondes aux heures de pointe, mais c est tout de meme pas si difficile a comprendre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien et bien vous avez l'air de bien vous eclater c'est cool<br /> tres mignonne nancy en kimono chouchou quoi<br /> a vrai dire la je sais pas trop quoi ecrire je suis chez julia et on va se faire une sacre ratatouille<br /> sinon cote mec j'ai craque encore sur qn, mais que m'arrive t'il???<br /> vous vous rapelez d'un copain de dim que j'ai trouve bien et puis j'etais pas sur<br /> et bien on s'est passe une soiree dim moi et lui et j'ai craquee il est trop beau et charmant et sympa drole et tout et je pense ne pas lui avoir laisse indifferente vu la reaction de dim ce soir la je pense qu'il m'a trouve un peu charmante aussi<br /> mais bon il a une meuf mais bon who cares je le revois ce soir normalement et aussi la semaine pro pour l'anniv de dim<br /> on va a fontainebleau feu et tout bbon a suivre<br /> vous me manquez a bientot bisousss
L
Vous voyez que tout est possible, ressembler à Candy, prendre un bus inconnu, se prendre pour Muriel ("You're terrible, Muriel"), être lesbienne(s) (fais pas la tête Marion...), apprécier les mémés dans le bus, gravir la rude côte afin de dénicher les providentielles cigarettes (N'est-ce-pas CandyNancy?), teindre des chats en mauve...
Publicité