Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vache sous un parapluie
une vache sous un parapluie
Publicité
Derniers commentaires
2 août 2005

Kyoto Jour 3

Je distingue ici volontairement ce texte dans la mesure où ce n'est pas encore un nouveau "marinancy" écrit par marion mais bien un texte rédigé n'importe comment par moi même... Désolée Marion de faire incursion dans le blog; Réponses à quelques une des questions : nous avions rencontré des gens tres sympas a Tokyo, eh oui! marinancy est sociable quelques fois!! La nourriture ici est trop bonne et j ai l'impression que mon anneau fait la greve... (si je trouve les photos sur ce *... d'ordi nous pourrons le prouver! J'ai toujours une amygdale 3 fois plus grosse que l'autre, mais tout va bien on a vu des Geishas hier soir (oooohhhh!) on s'est comportées comme de vrais paparrazzis! Mais je laisse le soin a Marion de raconter cette superbe soirée. Le pays des chiens à tee-shirts et des villages de cartons dans les gares s'est tranformé en pays des temples sublimes et maisons de thé, où la douceur de vivre contraste totalement avec la folie ambiente a Tokyo. Seulement quelques salles de pachinko et néons, quand aux magasins de fringues, la moyenne d'age pour s'y vêtir doit être de 75 ans! Plus de magazin de photos à perte de vue ( hugo tu rêves avec ton ordi à moins de 45000 yens!!!), bien embarrassant pour avoir un cd de photos en moins de 3 jours... et en couleur! Tout va bien a part que l'hotel est horrible (limite si on doit pas de doucher dans le living room! et s'habiller devant tt le monde!) on va essayer d'en changer mais tout est tellement cher! Bref, c'est promis maintenant qu'on a trouvé un point internet, on va vous faire un blog plus sympa (c'est Marion qui écrira tout!!!). A voir un nouvel album phot sur les mariages traditionnels le dimanche à Tokyo...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors si les japonais prennent tant de photos quand ils voyage c'est parcequ'ils ne peuvent pas les faires dévellopées et donc ils dépense le prix du devellopement en pellicules. vraiment bizard ces jap. le numerique a peut être fais bougé les choses là ba, ils ont enfin pu voir les photo qu'ils prennaient et donc en prennent moins ? je tacherais de verifié s'ils phitographient toujours les échafaudage vuiton sur les champs. Je vuos fias pofrtié d'un turc que j'ai dovécerut arapmeanpt le dubét et la fin du mot sufifesent pour que l'on ceponmnre ...<br /> Sinon les foto d gècha fon un pe pensé a un jeu genre "serial doom zonbie killer III" on se voi bien dans ce type de rue avec un fusils a cannon scié et des grenades au souffre.
Publicité