Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vache sous un parapluie
une vache sous un parapluie
Publicité
Derniers commentaires
9 août 2005

marinanci au pays des jeunes demoiselles en yukatas

a la gare de kyoto, il y a un tas de jouvencelles en yukata, de toutes les couleurs, des jaunes des rouges des roses et des violet, des verts des bleux> des tas de kimonos> une petites fleurs, des perles dans les cheveux, un petit noeud dans le dos> un petit sac a la main, elles sont toutes en tenue de soiree> on en voit au seven eleven, dan sles karaoke, dans les bars, des groupes de jeunes filles> ou en couple>
Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut,<br /> les photos son superbes,surtout certaines<br /> j'aime surtout les geishas, c'est la serie que je prefere vraiment<br /> sinon et ben je vais vous ecrire sur le boite de nancy<br /> gros bisous
J
bon là je commence sérieusement à vous envier vu le peu de perspective de vacances que j'ai et comme kyoto a l'air génial<br /> en plus (pour aller à fond dans le pauvre de moi) je suis malade depuis1 semaine et je trouve pas d'appart à strasbourg<br /> comment on fait pour vous rejoindre?<br /> c'est pas l'envie qui me manque mais l'argent et le temps...<br /> au fait moi je les trouve bien les photos de geisha de nancy, une en particulier où elle est de dos avec toutes les lumières au-dessus c'est très sympa<br /> on attend d'aillleurs d'autres photos!!!!<br /> biz
Publicité