Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vache sous un parapluie
une vache sous un parapluie
Publicité
Derniers commentaires
2 octobre 2005

narinanci et le lac des amoureux

le lac d hanoi, et le vrai centre ville  dhanoi, dans la journee et le soir des couples d amoureux tendrement enlace se font des bisous devant le lac,

a cinq heures du matin, par contre sous fond de musique gymtonic, un espece de veronique et davina entraine a l aerobic une trentaine de vietnamiens, tandis que l;e soleil n est pas encore leve.

le lac scintille la nuit, et des jeunes viennent picniquer au bord entre amis. il y a toujours un groupe d enfants qui s amusent et qui court autour du meme lac, devant un saules pleureurs un couples de vieux anoureux a la retraite observe l eau, tandis que des vieilles amies discutent en s evantant avec des evantails, de l autre cote sur un autre banc des vieux copains fument.

au milieu du lac une kitscissime pagode est illumine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai l'impression que vous me décrivez un film de Lelouche futuriste à volonté babacool. <br /> Flippant, vous devenez lelouchienne avec des hasards et des coincindences
S
A 4h30 le soleil ne vient pas encore arroser mon palmier mais en vitesse les retardatère finissent clope et café ainsi qu'harcha avant de retourner dormir quelques heures. tout est calme, on mange ou on dort, mais surtout on garde les bruits de claksonne pour plustard. Un vague murmure de prière flotte constament dans l'air. La matinée comme l'après midi les snacks sont fermés et oblige a se nourir dans les epiceries mais a 16H tout se reveilles , les mamas sortes faires les course les commerces de bouffe la font mieux que jamais le thé coule a flot on se gave de sel comme de sucre on fume on fait la fete. C'est ramadan depuis hier. Quand tu fume, quand tu mange on te regarde un peut bizarement mais ca passe, je me fait discret.<br /> voila.<br /> sinon votre voyage a l'air de prendre un direction plus agréable que pour la chine tant mieux. Par contre niveaux foto je vous felicite encore une fois parceque a chaque fois que je montre le site a quelqu'un il est impressionner de la quantité de document produit par un tel voyage artistique...<br /> Bon a plus<br /> anexe : je vais essayer de crée une page web avec les periodes ou j'heberge, je pense que ce seras bon pour vous pour nouvel ans mais je ne sais pas si moi je serais là on verra ca plustard
B
On a vecu les mêmes situations de femmes voulant nous vendre des marchandises.Où en est le typhon .Les journeaux en ont peu parlé.Retournez-vous dans la baie d'halong.<br /> <br /> Bises
Publicité