Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vache sous un parapluie
une vache sous un parapluie
Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2005

numero 1 : l'odeur des marrons chaud

comme une madeleine de Proust, l'odeur des marrons chaud, et je me rapelles mon enfance. quand on sortait chercher des chataignes dans la foret pres de la buute de reims. et le soir, maman les faisait griller dans une poele avec des gros trous dedans.

l'odeur des marrons chaud me rappelle le rite de noel, quand on allait voire avec ma mere les vitrines des grands magasins, les dizaines de jouets, les couleurs, c 'etait mon moment prefere. a cote il y avait toujours des vendeurs de marrons chaud, et des gens qui mangeait leurs marrons dans un cornet en papier de fortune.

on sait que noel arrive, en sentant à la sortie du métro l odeur des marrons chaud.

et voila que en sortant du metro, je sens l odeur des marrons chaud, et je me rappelles que c 'est bientot noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité