Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vache sous un parapluie
une vache sous un parapluie
Publicité
Derniers commentaires
6 décembre 2005

numero 6: la liste des cadeaux de noel

je n ai jamais vraiment ecrit la liste de mes cadeaux de noel, en general si le cadeau est cher je suis heureuse. depuis deux ans mes amis m aident a commencer ma collection de poupees russes ( sans compter que ma meilleure amie en est une bien qu'elle soit originaire de Pologne).  dons depuis deux ans je demandes ma poupee russe a noel. mais cette année, vu que nous prevoyons d autres voyages couteux, que mes amis sont au bord de la faillite financiere, nous avons prevu de faire des cadeaux pas trop chers (il faut preciser que tous les ans nous tenons le meme discours et qu on finit par faire des présents hors de prix et aussi que tous les ans on propose de faire quelques chose avec nos petites mains et qu on finit en dernieres minutes a la fnac)

la liste des cadeaux de noel de la sergeoune c est toujours quelque chose, y a les cadeaux a faire et bizzarement on finit souvent a etre deux a faire le meme cadeau.

petite je voulais toujours un truc de barbie ou de petits poneys, mais surtout je revais de boites de jeu comme la boite des chimistes qu avait tom tom et nana et avec lequel il faisait des betises et des etincelles, y avait aussi la boite pour petits astronomes avec un mini telescope avec lequel on devait a peine entrapercevoir le visage de la femme dans la lune. et la boite des magiciens qui avait l air si bien  a la tele, il faut dire que je l ai decouverte chez mon amie nancy et qu elle etait pas si geniale que ca.

mais cette anne sur ma liste de noel, je demande au pere noel de m apporter un prince charmant. et j ai ete tres gentil cette annee.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité