Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vache sous un parapluie
une vache sous un parapluie
Publicité
Derniers commentaires
28 juillet 2005

marinancy au pays des maladies exotiques

nous voici malades depuis trois jours, un debut d angine, on peux a peine avaler notre salive.

malgre les petits conseils de Julia, nous souffrons de la maladie exotique de la climatisation> donc il a fallut demander des conseils a des pharmacien qui parle a peine anglais>

on est rester coucher toute une journee, il pleuvait dehors et on avait du mal a se bouger de la chambre aux toilettes>

bref on a pas grand chose a raconter>

hier j ai meme fait la greve de la parole, tellement j avais mal a la gorge, on part demain de tokyo, et ca fait trois jours qu on quittent a peine l hotel

gros bisous a la limonade bleue et lolive ivre, ca nous manque les soirees rigolades>

et surtout bises a mes cheries d amour>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut,<br /> <br /> Ah cette maladie me dit kelke chose car g eu la meme chose en Inde mais parait il ca peut etre a cause des medoc contre le palu<br /> donc je sais pas si vous prenez de ces medicaments.<br /> <br /> enfin bon sinon ca va bien ici, ta mere a bien eté sur ton site elle ne savait pas kel pouvait mettre des commentaire donc ne le prends pas mal si elle n'a pas pu repondre<br /> en tout cas elle est bein partie pour la Roumanie et elle m'a dit de te dire que tout va bien.<br /> <br /> de mon coté je suis toujours a la recherche d'un locataire pour mon apartement cr du coup je prefere le louer;<br /> J'espere en tout cas que votre toux ca s'arranger.<br /> <br /> bon je te laisse<br /> a bientot<br /> et bon weeken d<br /> byebye
L
Je n'ai pas de probleme de gorge, mais je râle tout le temps.<br /> Vos appartements vont bien, m'adorent et me le disent tout le temps.<br /> J'ai hate pour les vacances, j'en ai marre. Je suis dans l'attente de tout.<br /> Plus personne pour m'emmerder, me remettre à ma place, vous me manquez.<br /> Et dire que je revois Garance demain. Un véritable électrochoc.
Publicité