Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vache sous un parapluie
une vache sous un parapluie
Publicité
Derniers commentaires
7 septembre 2005

marinancy dans un gigantesque chantier de construction

a pekin, les grues sont legions, il en pousse un peu partout. pas un coin de rues sans son chantier, plein de bache de grue d''armature dimmeuble en beton en metal, d ouvriers torses nus avec leurs casques de protections jaunes, a qui ils manque souvent quelques dents, derriere d immenses murs de futurs immeubles se construisent. la ville est plein de petites particules de poussieres qui s illumine lorsque la nuit tombe des blocs entiers d immeubles delabres pres a etre detruit lorsque nous quittons notre qg, the bookworm ou petit gourmand, nous marchons dans une rue toutes boueuses et degueulasse avec des ordures partout, l immeuble d en face et a demi habitee a demi delabre. dsc_6275chantier
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les grues. C'est comme Poissy à la fin des années 80. On en comptait un paquet de chez mes parents où la vue plongeante permet de voir plein de petites lumières.
C
Quand partez-vous pour le Vietnam?Vous allez finir par bien connaître l'Extrème Orient.Une région du monde très fascinante.Je n'en connait d'elle que Chinatown dans le XIIIe arrondissement.<br /> De mon c^té mon voyage s'est bien passé.Il y avait une pléïade de beau site à visiter.J'ai pris ,je crois de bonnes photos.Le seul problème était le voyage en car.On y passait des heures interminbles en raison des routes plutôt médiocres.<br /> Depuis j'ai repris ma vie à Paris.Le trin train quotidien mais cela me plaît.Il fait beau mais chaud en ce début septembre.La châleur est éprouvanteet difficile à supporter.<br /> Sur ce , je vous quitte et vous embrasse affectueusement.
Publicité