Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vache sous un parapluie
une vache sous un parapluie
Publicité
Derniers commentaires
8 septembre 2005

.marinancy et les ombres chinoise

comme les vampires je ne sors plus que lorsque la nuiT tombe, une petite deprime passagere> sans doute,  un peu le mal du pays.

mais dans les ruelles sombres la nuit, on peut voir les ombres chinoises, la lumiere est faible, on entrevoit que des silhouettes, passageres, sur des velos, des gens qui jouent au go, tous dans la penombre.
plus loin les lumieres sont criardes, sur les boulevard des vitrines de magazins tres kitsch rose rouges jaunes fushias et fluo. un halo de fumee, des cigarettes et la cuisine.
et puis sur le bord du lac, de nouveaux on voit des ombres, sur un banc un couple d'amoureux enlace se detache sur le fond du lac.
dans les devantures de magazins on apercoit quelques marionnetes pour le theatre d ombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on veut des photos de pékin!!!!! un peu de compassion pour les parisiens sans imagination s'il vous plait<br /> on pense à vous<br /> biz<br /> j^<br /> ps : et le viet-nam???????? c'est pour quand?
D
J'aime bien ce texte.<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> Ps Si vous pouviez faire l'effort de relire vos textes avant de les envoyer .Les coquilles , ce n'est pas très beau
L
Des marionnettes, et pourquoi pas des clowns. Je hais les faux êtres humains. C'est flippant. Rien de chouchou dans tout ça.
Publicité